Décès de Daniel Frankignoul,
échevin honoraire
à Woluwe-Saint-Lambert

– Le 27 janvier 2023 –

Le président de DéFI, et l’ensemble des mandataires du parti ont le regret de vous faire part du décès de Monsieur Daniel Frankignoul, échevin honoraire de Woluwe-Saint-Lambert, dont il fut également président du conseil communal.

  • Publié le 27.01.2023

  • min.

Monsieur Frankignoul était affilié au parti  depuis 1982.

Cadre dans le secteur bancaire sur le plan professionnel, grand voyageur, il était actif encore sous peu dans nombre d’associations au sein desquelles sa rigueur comptable était fort appréciée.

C’était également – chose peu commune – un historien amateur passionné par le guerre de Sécession, ce qui lui valut des voyages aux Etats-Unis et des connaissances qu’il dispensait dans des conférences.

Le parti perd un mandataire de valeur, un militant fidèle, et présente ses sincères condoléances à sa famille.

La cérémonie d’adieu aura lieu au Théâtre Wolubilis, Cours Paul-Henri Spaak, à 1200 Bruxelles, le mercredi 1er février 2023 à 11h.

Daniel Frankignoul

Tags

  • DéFI

Actualité

Enseignement Institutionnel Jeunesse Santé

Non à tout démantèlement supplémentaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles

– LE 27 SEPTEMBRE 2023 – En ce 27 septembre, fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, DéFI rappelle son attachement à l’institution clef des Francophones. Et dénonce les velléit

26.09.2023

Actualité

Laïcité politique

Neutralité : DéFI présente son projet de loi à la Chambre

– LE 26 SEPTEMBRE 2023 – DéFI a exposé ce mardi en commission de l’Intérieur une proposition de loi visant à garantir la neutralité d’apparence dans les administrations fédérale

26.09.2023