Olivier Gasia

Lors des élections du 9 juin 2024, Olivier Gasia sera 1er candidat suppléant de la circonscription du Brabant Wallon pour la Chambre des représentants.

  • Conseiller CPAS et président de la section locale de Braine-l’Alleud.
  • Ses domaines d’expertise sont la comptabilité, la fiscalité et l’informatique.

Améliorons ensemble votre quotidien.

Qui suis-je ?

Après avoir travaillé comme analyste-programmeur et comptable-fiscaliste indépendant pendant près de vingt ans, j’ai intégré le SPF Finances et ensuite le Service Spécial d’Études de la STIB.
Très attaché à ma commune, j’essaie de mettre mon expérience au profit des citoyens au travers de mon engagement politique.

Pourquoi s'engager en politique ?

Je suis entré en politique parce que je pense avoir acquis une certaine maturité.

Pourquoi DéFI ?

Le FDF était le plus représentatif de mes opinions et de mes valeurs lorsque je me suis décidé à m’engager politiquement.

Mes centres d'intérêt

Le rugby, la plongée sous-marine, le cinéma et les voyages.

Actualités liées à Olivier Gasia

Actualité

DéFI

Les candidats brabançons DéFI pour les élections fédérales et régionales 2024

– LE 17 NOVEMBRE 2023 – 

DéFI, en présence du président François De Smet, a officiellement eu l’honneur de vous présenter ses candidats brabançons qui mèneront la campagne pour les élections fédérales et régionales 2024. Il s’agit de Pascal Goergen, Véronique Vandegoor et Sébastien Willems pour le Parlement wallon et de Pierre Pinte, Patricia Coopmans et Baudouin Decharneux à la Chambre des représentants.

21.11.2023

Actualité

DéFI

DéFI à la rencontre de la Wallonie

– LE 31 AOÛT 2022 – 

Fin août, DéFI Wallonie a organisé à l’initiative du Président wallon, Pascal Goergen, et l’équipe des présidents des Fédérations provinciales, des rencontres avec les citoyens et les entreprises aux 4 coins de la Wallonie.

31.08.2022