Christel

Micelli

Conseillère communale à Courcelles

présidente de la section locale de Courcelles

 L’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.

Antoine de Saint-Exupéry

Qui suis-je ?

Originaire de Courcelles, j’ai 47 ans et j’habite à Trazegnies. Maman divorcée et fière d’un jeune homme de 24 ans qu’elle a élevé seule, je suis secrétaire de formation, technicienne en informatique et graduée en pédagogie. La qualité de l’éducation et de l’enseignement sont donc des sujets qui me tiennent particulièrement à cœur tout comme la formation et l’emploi.
Élue en octobre 2018, je suis conseillère communale et mandatée dans les rangs de l’opposition. En 2019, la section constitue sa 1ère AG, je suis élue à l’unanimité et deviens présidente de la section locale DéFI de Courcelles. 
Animatrice passionnée par le sport et plus particulièrement par le judo que je pratique depuis 20 ans, je partage des valeurs essentielles telles que le respect, la politesse, le courage de faire ce qui est juste, et la sincérité de s’exprimer sans déguiser sa pensée.
Enfin, l’environnement, la sécurité et la santé de nos aînés sont aussi des moteurs de motivation. Dans un choix clairement plus juste et censé, j’ai choisi de poursuivre mon engagement personnel et politique avec la formation DéFI, parce que j’ai envie de valoriser et améliorer le bien-être des citoyens, et la qualité de vie en redéfinissant et en favorisant la mobilité douce, l’aménagement des espaces verts, l’intergénérationnel et la participation citoyenne.

Mes centres d'intérêt

Je suis pour la promotion du sport en général et plus particulièrement le judo et la gymnastique douce pour seniors. Je suis également sensible à l’environnement et au monde qui nous entoure.