DéFI présente sa liste régionale pour Soignies-La Louvière
– LE 16 MAI 2024 –
Ce jeudi 16 mai 2024, DéFI a officiellement présenté sa liste régionale pour l’arrondissement Soignies-La Louvière lors d’une conférence de presse. L’événement a été suivi d’une séance de questions-réponses.

-
Publié le 16.05.2024
-
min.
Un avenir plus lumineux pour la Wallonie
DéFI a officiellement présenté sa liste de candidats régionaux pour l’arrondissement de Soignies-La Louvière. Il s’agit de Kurt Huseyin et de Manon Pochet pour la liste effective. Emma Itoua, Franck Courbet, Mireille Verschueren et Guy Cantraine occupent les places suppléantes.
“Dans notre belle Wallonie, nous sommes confrontés à des défis importants qui touchent toutes les couches de la société”, déclare la tête de liste Kurt Huseyin. “Ensemble, nous pouvons surmonter ces obstacles. En écoutant les voix de tous les Wallons, en travaillant main dans la main pour construire un avenir plus juste, plus inclusif et plus prometteur pour chacun d’entre nous. Nous pouvons faire de notre région un lieu où il fait bon vivre, quel que soit notre âge, notre situation ou nos origines”, ajoute-t-il.
“Nous sommes résolus à poursuivre cette mission avec détermination et solidarité car nous croyons en un avenir où chaque citoyen est valorisé, respecté et écouté. C’est dans cet esprit que nous avançons, avec confiance et espoir, vers un avenir plus lumineux pour notre chère Wallonie et pour tous ceux qui y vivent”, conclut Kurt Huseyin.
François De Smet, président de la formation politique, était également présent à la conférence de presse: “Défi a pleinement son rôle à jouer dans cette région, qui a besoin de perspectives de bonne gouvernance et de développement économique”, a-t-il affirmé.
Pour plus d’informations ou pour organiser des interviews avec nos candidats, veuillez contacter Kurt Huseyin à l’adresse suivante: [email protected]
Contact presse : Michaël CARLETTA – 0472 86 23 95 – [email protected]

Communiqué de presse
Fusion des zones de police bruxelloises : Contre une zone unique, pour une police de proximité renforcée
Le groupe DéFI a déposé au Parlement bruxellois et au Parlement fédéral une proposition de résolution visant à s’opposer à la fusion des six zones de police bruxelloises. DéFI demandera son
29.04.2025

Communiqué de presse
Cora : le ministre bruxellois Bernard Clerfayt rencontre les syndicats
À la suite de l’annonce par la direction de Cora de son intention de fermer ses sept hypermarchés d’ici début 2026 – dont deux à Bruxelles (Anderlecht et Woluwe-Saint-Lambert) – Bernard Cl
10.04.2025