DéFI présente sa liste régionale pour Soignies-La Louvière

– LE 16 MAI 2024 –

Ce jeudi 16 mai 2024, DéFI a officiellement présenté sa liste régionale pour l’arrondissement Soignies-La Louvière lors d’une conférence de presse. L’événement a été suivi d’une séance de questions-réponses.

Liste régionale DéFI - arrondissement Soignies-La Louvière
  • Publié le 16.05.2024

  • min.

Un avenir plus lumineux pour la Wallonie

DéFI a officiellement présenté  sa liste de candidats régionaux pour l’arrondissement de Soignies-La Louvière. Il s’agit de Kurt Huseyin et de Manon Pochet pour la liste effective. Emma Itoua, Franck Courbet, Mireille Verschueren et Guy Cantraine occupent les places suppléantes.

“Dans notre belle Wallonie, nous sommes confrontés à des défis importants qui touchent toutes les couches de la société”, déclare la tête de liste Kurt Huseyin. “Ensemble, nous pouvons surmonter ces obstacles. En écoutant les voix de tous les Wallons, en travaillant main dans la main pour construire un avenir plus juste, plus inclusif et plus prometteur pour chacun d’entre nous. Nous pouvons faire de notre région un lieu où il fait bon vivre, quel que soit notre âge, notre situation ou nos origines”, ajoute-t-il. 

“Nous sommes résolus à poursuivre cette mission avec détermination et solidarité car nous croyons en un avenir où chaque citoyen est valorisé, respecté et écouté. C’est dans cet esprit que nous avançons, avec confiance et espoir, vers un avenir plus lumineux pour notre chère Wallonie et pour tous ceux qui y vivent”, conclut Kurt Huseyin.

François De Smet, président de la formation politique, était également présent à la conférence de presse: “Défi a pleinement son rôle à jouer dans cette région, qui a besoin de perspectives de bonne gouvernance et de développement économique”, a-t-il affirmé.

Pour plus d’informations ou pour organiser des interviews avec nos candidats, veuillez contacter Kurt Huseyin  à l’adresse suivante: [email protected]

Contact presse : Michaël CARLETTA – 0472 86 23 95 – [email protected]

Tags

  • DéFI

Communiqué de presse

DéFI

Anniversaire des 60 ans du parti DéFI: “Un parti qui n’abandonne jamais”

– LE 11 MAI 2024 –  Ce samedi 11 mai 2024 a marqué une date symbolique dans l’histoire de DéFI. Le parti amarante a en effet célébré ses 60 ans d’existence dans le cadre exceptio

15.05.2024

Liste fédérale du Hainaut

Communiqué de presse

DéFI

DéFI présente sa liste fédérale hennuyère: “Nous avons des ambitions légitimes ”

– LE 26 AVRIL 2024 – Ce vendredi 26 avril 2024, DéFI a officiellement présenté ses candidats fédéraux pour la province du Hainaut lors d’une conférence de presse. L’événeme

30.04.2024