« Nous ne sommes pas des rats de laboratoire » : DéFI fustige la coalition PS-Ecolo-PTB à Forest
-LE 12 NOVEMBRE-
Aux yeux du chef de file de la section forestoise de Défi, Marc Loewenstein, en signant pour une majorité avec le PTB, PS et Ecolo « portent la lourde responsabilité du choix de la division ».
-
Publié le 12.11.2024
-
min.
« Nos dix conseillers communaux poursuivront leur travail au service de tous les Forestois et de chaque quartier, face à une majorité qui divise et qui fragmente notre commune », a-t-il dit, jugeant que « le malaise » était « déjà palpable au sein de la population et du personnel communal ».
A ses yeux, en signant pour une majorité avec le PTB, PS et Ecolo « portent la lourde responsabilité du choix de la division ».
« Le président du PS, Paul Magnette, a déclaré que l’alliance avec le PTB était une “expérimentation”. Les citoyens, et en particulier à Forest, doivent être respectés. Nous ne sommes pas des rats de laboratoire » a conclu le chef de file Défi.
Budget INAMI: “Monsieur le Premier ministre, vous êtes sorti de votre mandat”
– LE JEUDI 28 NOVEMBRE 2024- Le député fédéral DéFI François De Smet a interrogé le Premier Ministre Alexander De Croo sur l’absence de budget INAMI et des soins de santé pour 2025.
28.11.2024
Idelux Environnement : « Il faut systématiser le reporting au sein des conseils communaux »
– JEUDI 25 NOVEMBRE 2024 – Depuis quelques semaines, la question de l’augmentation du coût des déchets s’invite à la table des conseils communaux de la province. L’é
25.11.2024