« Nous ne sommes pas des rats de laboratoire » : DéFI fustige la coalition PS-Ecolo-PTB à Forest
-LE 12 NOVEMBRE 2024-
Aux yeux du chef de file de la section forestoise de Défi, Marc Loewenstein, en signant pour une majorité avec le PTB, PS et Ecolo « portent la lourde responsabilité du choix de la division ».

-
Publié le 12.11.2024
-
min.
« Nos dix conseillers communaux poursuivront leur travail au service de tous les Forestois et de chaque quartier, face à une majorité qui divise et qui fragmente notre commune », a-t-il dit, jugeant que « le malaise » était « déjà palpable au sein de la population et du personnel communal ».
A ses yeux, en signant pour une majorité avec le PTB, PS et Ecolo « portent la lourde responsabilité du choix de la division ».
« Le président du PS, Paul Magnette, a déclaré que l’alliance avec le PTB était une “expérimentation”. Les citoyens, et en particulier à Forest, doivent être respectés. Nous ne sommes pas des rats de laboratoire » a conclu le chef de file Défi.

Communiqué de presse
DéFI dénonce les attaques répétées de la N-VA contre les communes à facilités
DéFI condamne fermement les propos tenus ce jeudi matin sur BelRTL par Matthias Diependaele, ministre-président flamand, en ce qu’il remet une fois de plus en cause l’existence des communes à f
10.07.2025

Communiqué de presse
Le Conseil d’État donne raison à la Région bruxelloise sur la réforme du chômage
Le dernier avis du Conseil d’État, rendu dans le cadre de la loi-programme, est sans équivoque : limiter le maintien des allocations de chômage aux chercheurs d’emploi qui se forment uniquement
08.07.2025