Décès de Daniel Frankignoul,
échevin honoraire
à Woluwe-Saint-Lambert
– Le 27 janvier 2023 –
Le président de DéFI, et l’ensemble des mandataires du parti ont le regret de vous faire part du décès de Monsieur Daniel Frankignoul, échevin honoraire de Woluwe-Saint-Lambert, dont il fut également président du conseil communal.
-
Publié le 27.01.2023
-
min.
Monsieur Frankignoul était affilié au parti depuis 1982.
Cadre dans le secteur bancaire sur le plan professionnel, grand voyageur, il était actif encore sous peu dans nombre d’associations au sein desquelles sa rigueur comptable était fort appréciée.
C’était également – chose peu commune – un historien amateur passionné par le guerre de Sécession, ce qui lui valut des voyages aux Etats-Unis et des connaissances qu’il dispensait dans des conférences.
Le parti perd un mandataire de valeur, un militant fidèle, et présente ses sincères condoléances à sa famille.
La cérémonie d’adieu aura lieu au Théâtre Wolubilis, Cours Paul-Henri Spaak, à 1200 Bruxelles, le mercredi 1er février 2023 à 11h.
A la une
DéFI Brabant wallon a présenté ses listes provinciales
Ce mercredi 4 septembre 2024, DéFI, en présence de la Présidente Sophie Rohonyi, a officiellement présenté ses candidats brabançons qui mèneront la campagne pour les provinciales 2024. Les list
04.09.2024
Dépôt de listes électorales en Wallonie : DéFI dénonce une attaque antidémocratique contre les petits partis et listes citoyennes.
A une semaine du dépôt des listes communales et provinciales du scrutin du 13 octobre, le SPW a informé le parti DéFI de nouvelles procédures administratives qui conditionnent ce dépôt.
03.09.2024