DéFI cosignera la proposition de Code du bien-être animal

– LE 24 AVRIL 2024 –

Jonathan de Patoul cosignera la proposition d’ordonnance du Code du bien-être animal pour le groupe DéFI. Avançons pour le bien-être animal.

  • Publié le 24.04.2024

  • min.

DéFI veut faire avancer la cause animale en Région bruxelloise. Jonathan de Patoul cosignera la proposition de Code bruxellois du bien-être animal, qui est en réalité une copie du Code Clerfayt.

Les animaux n’ont pas à pâtir de petits calculs politiciens, le Code de Bernard Clerfayt est bloqué depuis des semaines au gouvernement bruxellois par le PS, il est temps d’avancer

Jonathan de Patoul, député bruxellois

Rappelons que le Code Clerfayt est l’un des plus modernes d’Europe occidentale. Il est le fruit d’un large travail de concertation entre citoyens, vétérinaires et acteurs de terrain. Il a, de plus, reçu un avis très positif du Conseil d’Etat. Pour le bien-être animal, soyons positifs, discutons de ce texte et faisons avancer la cause.

Tags

  • Bien-être animal

Communiqué de presse

Santé Sécurité sociale

Budget INAMI: “Monsieur le Premier ministre, vous êtes sorti de votre mandat”

– LE JEUDI 28 NOVEMBRE 2024- Le député fédéral DéFI François De Smet a interrogé le Premier Ministre Alexander De Croo sur l’absence de budget INAMI et des soins de santé pour 2025.

28.11.2024

Communiqué de presse

Bonne gouvernance

Idelux Environnement : « Il faut systématiser le reporting au sein des conseils communaux »

– JEUDI 25 NOVEMBRE 2024 – Depuis quelques semaines, la question de l’augmentation du coût des déchets s’invite à la table des conseils communaux de la province. L’é

25.11.2024