Province de Namur : Renouvellement des instances provinciales de DéFI
– LE 14 FEVRIER 2023 –
Le mercredi 8 février 2023 a eu lieu l’Assemblée générale élective pour renouveler les instances provinciales de DéFI en province de Namur. Les membres ont élu leurs représentants provinciaux pour les années à venir.
-
Publié le 15.02.2023
-
min.
A l’issue des votes, Amaury Alexandre a été élu président. Il sera accompagné de Ronald Schotte et de Bertrand Custinne , vice-présidents, et de Marie Domange, secrétaire.
Le nouveau président a exprimé sa gratitude d’avoir été élu à ce poste et a souligné son objectif principal de faire avancer les enjeux clés et de travailler à développer la présence de DéFI sur l’ensemble du territoire de la Province ainsi qu’à ouvrir les réunions aux citoyens.
A la une
Actualité
Brabant wallon : un élu DéFI monte au front contre la fusion des zones de police
À Grez-Doiceau, le conseiller communal Pascal Goergen tire la sonnette d’alarme face au projet de fusion des zones de police en Brabant wallon. Estimant que « la sécurité des citoyens mérite
05.12.2025
Actualité
Parquet financier : une avancée défendue depuis longtemps par DéFI
Après avoir rejeté nos propositions au Parlement, plusieurs partis politiques ont finalement décidé de créer un Parquet national financier, spécialisé dans la lutte contre la grande criminalit�
04.12.2025