Martine
Massart

Conseillère communale et secrétaire de la section locale de Wavre.

Martine Massart est également observatrice aux RCA et RCAS. Ses domaines d’expertise sont l’enfance et la petite enfance, le développement commercial, l’aménagement du territoire, les arts et la culture. 

La vie n’est pas un problème à résoudre, c’est une multitude de réalités à expérimenter. Lorsque certaines de ces réalités ne nous conviennent pas, nous avons la liberté de contribuer à leur évolution dans une perspective collective.

Qui suis-je ?

42 ans d’une carrière « plurielle » en terme de fonctions et de statuts exercés m’ont permis d’appréhender avec beaucoup d’enthousiasme et de réalisme un très large spectre de situations dans des secteurs aussi divers que l’industrie, le commerce et le non-marchand. À présent pensionnée, je travaille comme bénévole dans le milieu scolaire et reste politiquement engagée.

Pourquoi s'engager en politique ?

J’ai toujours eu conscience de la chance de vivre en démocratie et de bénéficier des avantages qui y sont liés. Dès lors, j’ai, très jeune, trouvé normal de réserver une partie de mon énergie et de mon temps à poursuivre le travail commencé par les générations précédentes par respect pour cette liberté reçue et toujours évolutive que je me sens le devoir de transmettre ensuite aux générations suivantes.

Mes centres d'intérêt

Très active, je suis passionnée par la décoration d’intérieur, le bricolage, la lecture et la musique. J’aime également contribuer à l’évolution des jeunes autour de moi.

Actualités liées à Martine Massart

Actualité

DéFI

Élection des nouveaux président et vice-président de DéFI Wavre

– LE 28 MARS 2023 –

Ce lundi, la section de DéFI Wavre a renouvelé ses instances.

 

28.03.2023