8 mars : marchons ensemble
pour les droits des femmes !

– LE 1ER MARS 2023 –

Ce mercredi 8 mars 2023, rejoignez DéFI, DéFI Femmes & DéFI Jeunes pour participer à la Marche pour la Journée internationale de lutte pour les droits des femmes !

  • Publié le 01.03.2023

  • min.

Les équipes DéFI, DéFI Jeunes et DéFI Femmes se mobilisent pour les droits des femmes, et vous proposent de les rejoindre pour la marche officielle, prévue ce mercredi 8 mars à Bruxelles. 

Lieu de rendez-vous : nous vous proposons de nous retrouver à la Gare Centrale de Bruxelles, devant le Starbucks Café, à partir de 17h- 17h15. Nous pourrons alors nous diriger ensemble vers le point de rendez-vous général à 17h30 afin de démarrer la marche officielle vers 18h.

N’hésitez pas à apporter vos panneaux à slogans, vos drapeaux et vos pancartes et à porter les belles couleurs de DéFI durant cette manifestation.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Tags

  • Droit des femmes
Olivier Maingain

Actualité

Défense des francophones

Olivier Maingain a rendu son rapport: “La Flandre n’arrêtera pas sa marche en avant”

– LE 6 MAI 2024 – Après avoir consulté une centaine d’acteurs issus de secteurs dépendant de la Fédération Wallonie-Bruxelles, l’agent de liaison intra-francophone Olivier Mai

06.05.2024

Embouteillage

Actualité

Bonne gouvernance DéFI Gestion de l'espace public

DéFI se mobilise pour le Carrefour Léonard

– LE 2 MAI 2024 – DéFI a proposé au conseil provincial du Brabant wallon une motion de recommandation concernant les travaux du carrefour Léonard.

02.05.2024