Province de Namur : Renouvellement des instances provinciales de DéFI
– LE 14 FEVRIER 2023 –
Le mercredi 8 février 2023 a eu lieu l’Assemblée générale élective pour renouveler les instances provinciales de DéFI en province de Namur. Les membres ont élu leurs représentants provinciaux pour les années à venir.

-
Publié le 15.02.2023
-
min.
A l’issue des votes, Amaury Alexandre a été élu président. Il sera accompagné de Ronald Schotte et de Bertrand Custinne , vice-présidents, et de Marie Domange, secrétaire.
Le nouveau président a exprimé sa gratitude d’avoir été élu à ce poste et a souligné son objectif principal de faire avancer les enjeux clés et de travailler à développer la présence de DéFI sur l’ensemble du territoire de la Province ainsi qu’à ouvrir les réunions aux citoyens.
A la une

Actualité
La fusion des zones de police est le nouveau BHV
Chambre des représentants, 4 février 2025. Le nouveau Premier ministre Bart De Wever lit son exposé de politique générale devant les 150 députés, dont je suis. Impossible pour lui, dans son dis
16.04.2025

Actualité
Survol aérien : les Bruxellois une fois de plus sacrifiés par le fédéral
Les bruxelloises et bruxellois sont de nouveau laissés pour compte en matière de nuisances sonores liées au survol. Jonathan de Patoul, chef de groupe DéFI, a interpellé le ministre sur le manque
09.04.2025