Province de Namur : Renouvellement des instances provinciales de DéFI
– LE 14 FEVRIER 2023 –
Le mercredi 8 février 2023 a eu lieu l’Assemblée générale élective pour renouveler les instances provinciales de DéFI en province de Namur. Les membres ont élu leurs représentants provinciaux pour les années à venir.
-
Publié le 15.02.2023
-
min.
A l’issue des votes, Amaury Alexandre a été élu président. Il sera accompagné de Ronald Schotte et de Bertrand Custinne , vice-présidents, et de Marie Domange, secrétaire.
Le nouveau président a exprimé sa gratitude d’avoir été élu à ce poste et a souligné son objectif principal de faire avancer les enjeux clés et de travailler à développer la présence de DéFI sur l’ensemble du territoire de la Province ainsi qu’à ouvrir les réunions aux citoyens.
A la une
Libramont : L’opposition dézingue la déclaration de politique communale de la nouvelle majorité
– 20 JANVIER 2025 – Ce mardi 21 janvier, la nouvelle majorité à Libramont-Chevigny doit présenter sa feuille de route pour les 6 ans à venir : la déclaration de politique communale. Avant mê
20.01.2025
Cancer et handicap : vers une égalité d’accès aux soins
– LE 16 JANVIER 2024 – L’allongement de l’espérance de vie des personnes en situation de handicap est une avancée significative de notre société. Cependant, cette évolution met en
16.01.2025