Province de Namur : Renouvellement des instances provinciales de DéFI

– LE 14 FEVRIER 2023 –

Le mercredi 8 février 2023 a eu lieu l’Assemblée générale élective pour renouveler les instances provinciales de DéFI en province de Namur. Les membres ont élu leurs représentants provinciaux pour les années à venir.

  • Publié le 15.02.2023

  • min.

A l’issue des votes, Amaury Alexandre a été élu président. Il sera accompagné de Ronald Schotte et de Bertrand Custinne , vice-présidents, et de Marie Domange, secrétaire.

Le nouveau président a exprimé sa gratitude d’avoir été élu à ce poste et a souligné son objectif principal de faire avancer les enjeux clés et de travailler à développer la présence de DéFI sur l’ensemble du territoire de la Province ainsi qu’à ouvrir les réunions aux citoyens.

Tags

  • DéFI

Actualité

Justice Sécurité

Fusillades : DéFI plaide pour un plan d’action ambitieux et efficace

– LE 22 FÉVRIER 2024 – Après Schaerbeek, Forest depuis le 11 février, on compte 6 fusillades en Région bruxelloise causant un décès et plusieurs blessés, un bilan qui suscite l’inquiétud

24.02.2024

Actualité

Mobilité

Nouveaux tarifs SNCB : un non-sens pour les seniors et familles nombreuses

– LE 9 FEVRIER 2024 – La SNCB annonce la suppression de son forfait pour les seniors et la carte de réduction destinée aux familles nombreuses. Pour DéFI, cette mesure est inacceptable,

09.02.2024